Maladie professionnelle faute inexcusable employeur

Bonjour reconnue actuellement en maladie professionnelle depuis 18 mois pendant l instruction j ai eu une enquêtrice de la cpam au téléphone 2h qui m à poser un tas de questions sur mon travail et à voulue poser les même à mon employeur qui a refuser de répondre.
Après j ai reçus un identifiant et mot de passe pour émettre des observations sur le site cpam maladie professionnelle mon employeur a juste indiqué qu il emetter des réserves???? Et à stipuler que je souffrait de ces hernies depuis plusieurs années ma question est donc la suivante.
Sachant qu il savait que j avais des problèmes de dos n' avait-il pas l' obligation de me changer de poste de travail pour me protéger de cette maladie ? (Il dit dans ces observation qu il était au courant de ma pathologie depuis plusieurs années) peut il être reconnu comme faute inexcusable. Et si oui quelle est la procédure pour le faire condamné (ps:je rentre dans le tableau 98 stipuler par l ingénieur reconnaissance maladie professionnelle)

nono1435

Bonjour nono1435,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic concernant la faute inexcusable de l'employeur.

Concernant l'adaptation de votre poste de travail à votre état de santé, vous pouvez vous renseigner auprès de la médecine du travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant