Arrêt maladie en intérim (suite période de chômage)

Bonjour,

Suite à une période de chômage, j'ai débuté un contrat d'interim depuis 4 semaines.
Le médecin vient de m'arrêter pour des problèmes de santé ; je souhaite connaître les conditions pour toucher les indemnités journalières de la sécurité sociale pendant mon arrêt.
Je suis très inquiète car je viens de lire qu'il est nécessaire d'avoir travailler en intérim au moins 600h pour bénéficier des indemnités journalières ; or ce n'est pas mon cas.
En arrêt maladie, l'agence d'interim ne paye plus et je n'ai plus le droit aux ARE pendant mon contrat d'intérim...
Pourriez-vous me donner des informations à ce sujet svp ?
Je vous remercie.
Cordialement

Elena44

Bonjour Elena44,

Vous devez transmettre les bulletins de salaires qui précédent votre période de chômage comme indiqué dans ce topic intitulé "Pôle emploi / arrêt maladie".

Je vous invite également à prendre connaissance de ce topic concernant le calcul de l'indemnité journalière en cas d'activité discontinue

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Votre période de chômage est prise en compte

Par contre, vous allez devoir fournir les salaires d’avant le chômage, les justificatifs de Pôle emploi, etc.