J'aimerai avoir 1 rendez-vous avec le médecin conseil pour mon mari.

A la suite d'1 rendez-vous chez le pneumologue, celui-ci lui a demandé de vous contacter pour le médecin conseil car sa maladie professionnelle de l'amiante reconnue à 10% à évolué.

MARIE

Bonjour MARIE,

Vous pouvez formuler votre demande de rendez-vous auprès du médecin conseil par courrier motivé ou par téléphone en composant le 36 46.

Aussi, il est possible de demander la révision du taux d'incapacité permanente partielle (IPP). Les modalités sont expliquées dans ce topic du forum : "Peut-on refaire évaluer ma rente?".