Comment savoir si ma carte vitale a été piraté ?

Piratage de la carte vitale comment le savoir et que faire

Mitch

Réponses

Elryn

Comment la carte vitale peut être piraté e?

C’est une simple puce qui est lue par les lecteurs des professionnels de santé?

Il n’y a pas de connexion en ligne ou quoi que ce soit

Bonjour Mitch,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Démarches possibles en cas de fraude à la carte Vitale".

Remy

ma carte vitale a t'elle été priratée

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Remy,

Je vous confirme la réponse apportée par notre experte Laetitia, plus haut dans le fil de discussion et vous invite à consulter ce topic intitulé "Démarches possibles en cas de fraude à la carte Vitale".

De plus,si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Remy

Je veux savoir si ma carte vitale a été piraté