Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Révision taux ipp

Bonjour
J'ai plusieurs maladies professionnelles, dont 2 pour mes poignet/mains consolidées avec sequellesdepuis 2019.
Mon état c'est degradé avec d'autres pathologies sur ces mains qui sont indiquées sur le tableau de maladies professionnelles.
Je précise que je ne travaille plus car licenciement pour inaptitude médicale à mon poste de travail mais je suis au pôle emploi.
Ma question est la suivante, puis je reouvrir mon dossier pour révision de mon taux ipp en joignant mes bilans médical pour ces nouvelles pathologies
Merci de votre réponse.
Cordialement

Puis je demander la révision de mes taux d'ipp

Sylo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sylo,

Pour connaître la démarche concernant la révision de votre ou de vos taux d'incapacité permanente, je vous invite à consulter notre réponse via ce topic intitulé : Peut on refaire évaluer ma rente ?

Concernant la réouverture de votre dossier, sachez que même si vous n'êtes plus en activité, vous pouvez déclarer une rechute via un certificat médical de rechute (cerfa S6909).

Pour plus d'informations sur la rechute, je vous propose de consulter notre article du site ameli.fr et particulièrement la rubrique : Consolidation, guérison, rechute : quelles démarches et prise en charge ?

Je vous conseille de faire le point avec votre professionnel de santé afin qu'il vous oriente en fonction de votre état de santé.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile