Adresse mail

Comment mettre ma nouvelle adresse mail

Mendoza

Bonjour Mendoza,

Vous pouvez modifier votre adresse mail à tout moment depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli web pour effectuer ce changement, je vous conseille d'utiliser l'application ameli pour smartphone ou tablette.

Ainsi, une fois connecté via l'application qui ne requiert pas de code de sécurité, vous pourrez modifier l'adresse mail associée à votre compte ameli.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si malgré ces propositions vous ne parveniez pas à modifier votre adresse mail ou si votre question porte sur la mise à jour de l'adresse mail sur le site dédié aux étudiants étrangers, je vous invite à en aviser votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.