Comment ajouter mon conjoint a ma cmu , je les déclaré à la caf mes avent sa il avais déjà sont propres numéro

Bonsoir voilà j'aimerais ajouter mon conjoint à ma cmu . Je les déclaré à la caf le 05/01/2023 et avant sa il avais reçus un numéro de sécu. Mes j'aimerais l'ajouter avec moi comment faudrait que je fasse ? En sachant que c un belge. Il n'a rien ici merci beaucoup

anais02

Bonjour anais02,

Si votre conjoint réside en France et souhaite ouvrir des droits à l'Assurance Maladie française, je vous invite à consulter ce topic concernant l'affiliation d'un communautaire européen.

Une fois ses droits ouverts, vous devrez refaire une demande de Complémentaire santé solidaire pour l'ensemble du foyer.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant