Demande complémentaire santé solidaire?

Nous sommes le 5 novembre et il n'est toujours pas possible de faire la demande de complémentaire santé solidaire. La seule demande visible concerne la CMU-C qui n'a plus cours depuis le 1 novembre. Pourquoi le site ameli ne permet pas d'effectuer la demande complémentaire santé solidaire?

LuluFleury

Réponse approuvée par LuluFleury

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour LuluFleury,

Vous pouvez faire votre demande de Complémentaire santé solidaire depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", "Faire une demande de complémentaire santé solidaire". L'intitulé de cette rubrique sera actualisé dans les prochains jours. Pour faire cette demande en ligne, votre foyer doit être composé de moins de cinq personnes et vous devrez vous munir des justificatifs demandés.

Si vous ne parvenez pas à effectuer cette démarche depuis votre compte ameli, je vous invite à compléter et envoyer le formulaire S3711 Demande de Complémentaire santé solidaire.

Vous pouvez également prendre rendez-vous dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez de plus amples informations dans cet article du site ameli.fr : "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".