Est-il obligatoire d' ajouter les personnes de mon foyer lors de ma demande Complémentaire santé solidaire ?

Bonjour,

Je voulais savoir si je dois ajouter ma fille, de moins de 25 ans rattachés au foyer fiscal, dans la composition de mon foyer lors de ma demande en ligne de Complémentaire santé solidaire sur votre plateforme ?
Serait-il possible de faire une demande juste pour moi sans ajouter ma fille ?
Je ne désire pas savoir si je peux faire une demande individuelle mais si je dois ajouter ma fille lors de ma demande. En effet, il est possible d'ajouter des membres de mon foyer dans ma demande Complémentaire santé solidaire mais ma fille ne désire pas de bénéficier de la Complémentaire santé solidaire. Donc je voudrais faire une demande juste pour moi qui prendra en compte que mes revenus.

Cordialement,

Anonyme

Bonjour thiva94,

La demande de Complémentaire santé solidaire doit être faite pour l'ensemble de votre foyer, il n'est pas possible de faire une demande uniquement pour vous.

Je vous invite à consulter ce topic sur le remplissage de la demande de Complémentaire santé solidaire, la question portait sur un autre sujet mais la réponse s'applique également à votre demande. Je vous recommande de lire la notice mentionnée.

Bone journée.