Prise en charge Polygraphie ventilatoire nocturne

Bonjour,

Quel est le pourcentage du taux de prise en charge par la sécurité sociale pour une polygraphie ventilatoire nocturne dans le cadre d'une prescription pour diagnostiquer une apnée du sommeil ?

Merci

AsKit

Réponses

Bonjour AsKit,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge d'examens médicaux.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

En complément, je vous invite à consulter cette page du site ameli. fr sur les symptômes et diagnostic de l'apnée du sommeil.