Polygraphie ventilatoire nocturne ambulatoire obligatoire ?

Bonjour,

Je suis suivi pour apnée du sommeil depuis quelques années avec comme traitement un ppc. Tous les ans pour le renouvellement du ppc mon pneumologue me fait repasser une polygraphie ventilatoire nocturne ambulatoire. Est ce un examen obligatoire pour le renouvellement ? car je comprends pas trop l'intérêt car avec l'appareil du ppc, il y a déjà des informations ?

merci

PierretteM

Bonjour PierretteM,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements médicaux. Je vous invite à interroger directement votre professionnel de santé.

Vous pourrez toutefois trouver des informations utiles sur le site ameli. fr : Les symptômes et diagnostic de l'apnée du sommeil.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce forum est plutôt administratif et peu de patients témoignent