Prise en charge opération astygmatisme

Ce type d'opération est-il pris en charge ?

Apaki66

Bonjour Apaki66,

Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales. Je vous conseille de faire établir un devis par votre professionnel de santé.

Ce devis mentionnera le montant pris en charge par l'Assurance Maladie. Vous pourrez aussi le soumettre à votre mutuelle pour connaître sa participation.

Vous pouvez retrouver le prix des actes médicaux depuis la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Les coordonnées de votre professionnel de santé sont disponibles dans l'annuaire santé.

Bonne journée.

Autres réponses

syl149

ma mutuelle me dit qu'elle me remboursera 30% de la base SS pour ma chirurgie ambulatoire.
J'ai des codes ADC et ADA pour le chirurgien et l'anesthésiste. Comment savoir combien je vais être remboursée

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour syl149,

Comme l'a précisé Anne dans la réponse apportée ci-dessus, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé.

Il pourra vous renseigner au sujet des tarifs correspondant aux actes effectués et pourra vous établir un devis.

Bonne journée à vous.