Demande de 1ere carte vitale

Bonjour
Je prends ma retraite en fevrier
jusqu'à présent j étais sur la ccss à monaco
Je suis française et je vis en France

Quels sont les documents nécessaires pour obtenir ma 1ere carte vitale
Ou doit on envoyer les documents
Je réside à Beausoleil Alpes Maritimes
Merci

magmaz06240

Bonjour magmaz06240,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic concernant l'affiliation des pensionnés monégasques.

Une fois votre affiliation effectuée, vous pourrez créer un compte ameli et commander une carte Vitale personnelle.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant