Comment savoir si je peux bénéficier d’une aide pour financer ma complémentaire mutuelle ?

Je perçois l’ASS et je voudrais savoir si je peux bénéficier d’une aide pour financer ma mutuelle ?

Lu

Bonjour Lu,

Un simulateur de droits est disponible dans cet article de notre site ameli.fr : Évaluez votre droit à la Complémentaire santé solidaire et à d’autres prestations sociales.

Il vous permettra de vérifier vos droits à la CSS en fonction de votre situation.

Vous pouvez aussi retrouver plus d'informations sur la CSS dans cet autre article d'ameli.fr : Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ? ou en consultant ce topic sur la demande de la Complémentaire santé solidaire.

Autres réponses

Lu

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais regarder
Bonne après midi à vous