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Question Carte Vitale

Bonjour, j'ai une question.
J'ai déménagé en France il y a 2 ans et j'ai obtenu mon APS. Ensuite j'ai fait une demande de CSS et d'ouverture de droits à la CPAM.
Et pendant l'été (août) j'ai reçu une lettre "Ma nouvelle carte Vitale", mais il y avait une erreur dans mon nom de famille.
Et comme j'étais en voyage pour rendre visite à ma famille dans un autre pays, je n'ai pas pu corriger cette erreur et envoyer la lettre.
Je suis de retour et je souhaite obtenir une carte Vitale.
Comment faire ? З
Pour recevoir à nouveau la lettre "Ma nouvelle carte Vitale".
Je ne peux pas me connecter à mon compte ameli (car je n'ai pas encore de carte vitale) et je ne peux pas non plus le faire par téléphone car je ne comprends pas bien le français.
Est-il possible de le faire par courrier ?
La lettre dit que j'avais 15 jours pour l'envoyer, mais 7 mois se sont écoulés.
Merci

Pseudo

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Bonjour Pseudo,

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre demande avec un conseiller.

Si vous souhaitez contacter la ligne anglaise, vous pouvez contacter le 09 74 75 36 46 depuis la France et le 0033 974 75 36 46 depuis l'étranger.

Toutes les informations à ce sujet sont disponibles dans ce topic intitulé : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines ? ".

Je vous souhaite une très bonne journée. 

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