Recours amiable maladie professionnelle

Salarié depuis plus de 24 ans dans la même entreprise, je vis du harcèlement moral et de la discrimination de la part de mon employeur depuis plus de 4 ans.
En arrêt maladie professionnelle malgré les éléments fournis le CRRMP n'a pas établi de lien direct et essentiel entre mon travail et ma pathologie.
Je ne vois as pas ce que je pourrais ajouter de plus pour démontrer la situation. Est ce qu'un recours amiable vaut la peine ?
Que se passe t il par la suite car je suis incapable de me rendre au sein de mon entreprise.

KIWI

Réponses

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour KIWI,

Si le refus émanant du comité régional de reconnaissance des maladies professionnelles (CRRMP) est d'ordre administratif, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé : "Avis défavorable du crrmp ? ".

Si le refus est d'ordre médical, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Voies de recours rejet MP".

Si votre médecin traitant prolonge néanmoins votre arrêt de travail au titre de la maladie, celui-ci ne pourra être indemnisé que s’il est justifié par le médecin conseil.

Enfin, si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.