avis defavorable du crrmp ?

la CRRMP a emis un avis défavorable sur mon epicondylite qui a été opéré, soit disant il y a pas de lien direct entre mon travail et ma pathologie, pour info, mon metier es aide soignant en structure personnes handicapé je fait cela depuis plus de 20 ans donc je manipule , je manipule avec des gestes répetitif.
je n'ai vu aucun medecin, donc comment il peuvent justifier cela??
bravo la cpam
je fait un courrier a la commission de recours a amiable, et si ca va pas je saisi le pole social du tribunal .
merci

CEMOIALAIN

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour CEMOIALAIN,

Si vous avez reçu un refus administratif de prise en charge pour maladie professionnelle par le CRRMP (comité régional de reconnaissance des maladies professionnelles), vous avez la possibilité de contester la décision devant la commission de recours amiable (CRA). Vous pouvez contester auprès du tribunal judiciaire (TJ) (pôle social), toute décision prise par la commission de recours amiable (CRA).

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre site ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision".

Je vous souhaite une excellente.

[Mis à jour le 16.08.2022]

alex56

bonjour CEMOIALAIN,
Surtout, pour étayer votre réclamation, demandez à la CPAM de vous transmettre le rapport du CRRMP. Vous y trouverez des informations concernant la motivation de leur décision, la liste des documents que la caisse leur a fourni pour étudier votre dossier.
cordialement,