Problème de connexion a ameli car présence d'un bandeau bleu dans les cookies

Je vous remercie de me donner des solutions pour parvenir à ouvrir le compte ameli

BOUNTY

Bonjour BOUNTY,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli"qui vous aidera dans votre démarche.

Bonne journée.

Autres réponses

BOUNTY

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse mais le compte est déjà crée
C'est juste ce bandeau bleu en bas de qui empêche le curseur de se déplacer vers la connexion
Le bandeau bandeau bleu bloque tout
Essayer
Bien cordialement