impossible accèder à mon compte ameli (pb avec le consentement)

Bjr, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ameli, j'ai un bandeau bleu m'informant que l'assurance maladie utilise des cookies et qui, je pense, tente de recueillir mon consentement, mais il n'y a pas de bouton pour répondre et je reste bloqué sur cette info sans pouvoir entrer mon identifiant ou mon mot de passe. J'ai une démarche à faire pour mon médecin traitant et suis complètement bloquée. jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème. Qui peut m'aider ? pour info je suis sous Ubuntu, j'ai fait toutes les dernières mises à jour, j'ai un accès internet par satellite (qui de temps en temps perturbe certains sites à cause du décalage dans les échanges via le satellite. Merci d'avance

çavousregardepas

Bonjour çavousregardepas,

Je vous conseille de lire les réponses apportées dans ce fil de discussion intitulé "connexion à mon compte Ameli masquée par la gestion des cookies".

Bonne journée

Autres réponses

çavousregardepas

Bonjour, j'ai toujours le problème. la réponse de "l'expert ameli" ne m'est d'aucune utilité. J'ai appelé le "service d'aide" par téléphone qui ne m'a pas aidé se contentant de me conseiller de changer les paramètres d'affichage (je les ai tous essayé rien ne marche), de changer de navigateur internet (désolée, je suis sur firefox et il est hors de question d'installer un autre type google chrome ou d'aller dans une maison france services (au plus près à 20 km, et franchement je n'ai pas que ça à faire surtout si je dois y retourner à chaque fois que je dois me connecter sur ameli).
Alors que font les services techniques d'ameli pour régler le pb que je n'avais pas par le passé ? parce qu'on ne peut pas nous dématérialiser tous les services en nous obligeant à tout faire par internet et nous fournir un outil qui marche approximativement en nous plongeant dans la panade. Faut-il saisir la défenseuse des droits pour que les informaticiens se penchent sur le problème qu'ils ont apparemment créé ?

Bonjour çavousregardepas,

Nous sommes navrés de ce désagrément.

En cas de difficultés pour accéder à votre compte, vous avez la possibilité de signaler ce dysfonctionnement au service technique de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.