connexion à mon compte Amelie "masquée par la gestion des cookies

Depuis 15 jours, je ne parviens plus à ouvrir la page de connexion à mon compte: les champs de saisie des identifiant et mot de passe sont masqués par le bandeau bleu de cookies, où les boutons d'acceptation, refus, paramétrage ne sont pas accessibles.
Pouvez-vous m'aider ?

fryp

Bonjour fryp,

Je vous conseille de changer de navigateur internet.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Bonne journée

Autres réponses

Genaimar

Bonjour,J'ai exactement le même problème que vous depuis novembre , J'ai téléphoné au 3649, la conseillère m'a donné un code , mais celui-ci n'a rien résolu , le problème reste le même. J'ai donc envoyé un mail à leur médiateur , un agent m'a télèphoné en me disant que cela venait d'un problème de paramétrage , de google. J'utilise cet ordinateur depuis des années et tout ce passait bien.
Et de toute façon, je n'ai rien compris aux explications de cette employée , j'attends avec impatience que mon fils qui vit à Paris vienne me sortir de cette situation.
Je suis obligée de faire mes démarches sur mon téléphone. Le problème vient d'Améli .Bon courage à vous , j'ai vu qu'il y avaient d'autres personnes qui ont le même problème.

Batistou

je souhaiterais ouvrir un compte ameli mais il est bloque par les cookies

Bonjour Batistou,

Vous trouverez des informations dans ce fil de discussion : Connexion à mon compte impossible. Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée

Annie

Sur mon téléphone, j'ai résolu le problème en le tournant en position paysage: le choix pour accepter ou refuser les cookies est apparu.