La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Depuis 1 semaine, je ne parviens plus à ouvrir la page de connexion à mon compte: les champs de saisie des identifiant et mot de passe sont masqués par le bandeau bleu de cookies, où les boutons d'acceptation, refus, paramétrage ne sont pas accessibles.
C'est la même chose quel que soit le terminal utilisé: ordinateur, smartphone
J'ai appelé le 3646: il parait que c'est un problème de paramétrage ... comment résoudre ce problème?
Merci de ne pas me répondre par "nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez" ou "bon courage": le plus désolé, c'est l'usager!!!: que de temps perdu!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2022
Voir le profilRéponse approuvée par Phryne
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/02/2023
Voir le profilBonjour,
Pour régler le problème sur mon ordinateur, j'ai changé la taille de la polie à "Moyenne" dans les paramètre de Chrome (onglet Apparence). Il était positionné avant sur "très grande" ce qui empêchait de voir le bouton d'acceptation des Cookies.
Ce post vous a-t-il été utile ?
68% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/12/2022
Voir le profilBonjour,
J'ai le même problème . La réponse du 3646 c'est un problème de paramètrage de votre anti virus. Je n'ai pas réussi à résoudre ce poblème.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2022
Voir le profilMerci, Mumu, pour votre témoignage.
En fait, je me demande si ce problème n'a pas un lien avec une tentative d'hameçonnage par sms pour un renouvellement de carte Vitale, subie il y a quelques mois... Avez-vous eu ce même sms?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/12/2022
Voir le profilBonjour,
Non je n'ai pas reçu de sms et Je n'ai pas fait de demande.de carte. J'ai uiquement consulté mes remboursements. J'ai réinstalleé mon anti virus mais ça n'a pas règlé le problème. J'arrive à consulter mon compte à partie du PC de mon mari.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2022
Voir le profilBon, après un nouveau contact avec le 3646: en changeant de navigateur (Firefox, au lieu de Google Chrome), l'accès est possible!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/01/2023
Voir le profilMerci bcp d'avoir poser la question car je rencontre le même problème sur mon téléphone et mon ordi. J'ai donc essayé sur edge et là j'arrive à ouvrir ma page personnelle! Youhou!!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/06/2022
Voir le profilAprès avoir étudié le texte de connexion ( je suis sur FIREFOX) j'ai remarqué qy'il manquait une barre "slash" entre "popupWAR" et "RecueilConsentement" .
AVANT :
https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
APRÈS :
https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
après cette simple modif, on passe la page d'acceptation des cookies et on arrive alors directement sur la page d'ouverture. !!
Sans doute à corriger par le créateur du site ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2022
Voir le profilmerci, jeja, pour votre rendu d'expérience; mais je ne vois pas quel slash manque dans votre exemple
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/06/2022
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2022
Voir le profilMerci, driarrie!!Pour moi, la taille était sur "personnalisé"; je l'ai réglée sur "moyenne(recommandé) ", ET TOUT VA MIEUX!! BRAVO!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/06/2022
Voir le profilpour drlarrie, dans mon cas sur free, cela ne donne rien.
seul le rajout dans le texte du "slash" me permet de passer la page bloquée et d'aboutir sur la page de fonction ...
comme ceci =
assure?_somtc=true#idPopupWARecueilConsentement
assure?_somtc=true#idPopupWA/RecueilConsentement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/03/2023
Voir le profilA drlarrie
Pour régler le problème sur mon ordinateur, j'ai changé la taille de la polie à "Moyenne" dans les paramètre de Chrome (onglet Apparence). Il était positionné avant sur "très grande" ce qui empêchait de voir le bouton d'acceptation des Cookies.
MERCI drlarrie ceci dit c'est un BUG manifeste du site AMELIE !!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/02/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/03/2023
Voir le profiljga159 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/06/2022
Voir le profiljeja a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2022
Voir le profilPhryne a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/02/2023
Voir le profildrlarrie a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/02/2023
Voir le profildrlarrie a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/02/2023
Voir le profildrlarrie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/06/2022
Voir le profiljeja a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2022
Voir le profilPhryne a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/06/2022
Voir le profiljeja a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/01/2023
Voir le profiltartinoux a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2022
Voir le profilPhryne a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/12/2022
Voir le profilMUMU a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2022
Voir le profilPhryne a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/12/2022
Voir le profilMUMU a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/12/2022
Voir le profilMUMU a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2022
Voir le profilPhryne a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?