Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion à mon compte sur mon PC Impossible depuis 2 semaines

Lorsque je tente de m'identifier une fenêtre pop up apparait en me signalant que le site utilise des cookies. Cela grise et fige la page, la fenêtre pop up ne disparait pas et je n'ai plus la main sur ma connexion. Bien sur, j'ai autorisé les cookies pour le site dans mon navigateur. Merci

Fichini

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Fichini

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

vortex69

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai enfin pu me connecter.
Pour cela sur la barre d'adresse, ainsi qu'elle m'apparaît,
" https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as... "
J'ai simplement supprimé le terme "Consentement", puis cliqué "entrée" à nouveau, et l'accés me fut donné.
Sauf qu'il est nécessaire renouveler l'opération à chaque fois.
J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Cordialement.

Ce post vous a-t-il été utile ?

44% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fichini,

L'accès au ​compte ameli est pleinement opérationnel.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Bonne journée.

Fichini

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai tout essayé et rien n'y fait....Mon compte est toujours bloqué, la page est grisée et ce texte apparait en bleu en-dessous de la page : L’Assurance Maladie utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale, garantir l’accès sécurisé à vos données, détecter d’éventuels dysfonctionnements ou encore effectuer des mesures d’audience et de performance, analyser votre parcours et améliorer la qualité des services proposés.

vortex69

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 3 semaines.
J'ai nettoyé le cache du navigateur, testé un autre navigateur, sans résultat.
Auriez vous trouvé la solution ?
Merci de le partager le cas échéant.
Cordialement.

Fichini

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

@Vortex 69 - Non, pas de résultat ni de réponse satisfaisante pour le moment.....