Accident du travail

Bonjour suite à un accident de trajet reconnu en accident de travail,j ai eu trois vertèbres fracture l1l2etl5 pas d opération possible a ce jour cela fait un an il y a des gestes que je n arrive plus a faire a me baisser jambe raide après une marche courte et des douleurs persistantes permanente ma question est ce que je peux demander une rente pour ipp a ce jour je suis en mi-temps thérapeutique cordialement Steve

Fyfty

Bonjour Fyfty,

Un accident de trajet peut donner lieu à une rente, sous certaines conditions. L'accident doit tout d'abord être consolidé.

Pour obtenir d'avantages de renseignements, je vous invite à consulter cet article intitulé "Comment savoir s'il y a consolidation avec ou sans séquelles ?".

Vous pouvez également consulter ce topic intitulé "Accident de travail IPP" pour obtenir une information complète à ce sujet.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Pour avoir une rente il faut que vous soyez consolidé avec séquelles (et donc plus d'arrêt en cours etc)