Problème avec la création du compte Ameli étudiant étranger

Bonjour,

J'ai créé un compte sur étudiant-étranger.ameli.fr et j'ai reçu une attestation de droits définitives. Mais, j'ai pas pu créer un compte sur ameli.fr afin de commander ma carte vitale. Ce message s'affiche toujours " Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte Ameli". J'ai essayé d'appeler le 3646 mais personne ne répond.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

arij

Bonjour arij,

L'accès au compte ameli n'est possible qu'avec un numéro de sécurité sociale définitif et certifié.

Si c'est votre cas, je vous invite à consulter ce topic sur la création du compte ameli.

En revanche, si le problème persiste malgré les informations lues, je vous conseille de réitérer votre appel au 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h).