Problème de création de compte ameli pour étudiant étranger

Bonjour, j'ai une amie étudiante étrangère qui est arrivée en France le mois dernier. Celà fait 2 semaines qu'on n'arrive pas à lui créer un compte Améli et que le 3646 est injoignable. On nous signale une erreur sur le site lorsqu'on souhaite finaliser l'inscription, mais aucun élément de saisi n'est surligné, et aucune autre indication ne semble afficher la nature de l'erreur. On est allé voir la CPAM et contacté la SMEREP mais aucune des deux entités ne semble pouvoir lui fournir un numéro de sécurité sociale temporaire même en possession de tous les documents. Est-il possible de créer le compte d'une autre manière ou un autre numéro à contacter pour lui obtenir dans les plus brefs délais ce numéro de sécurité sociale temporaire?
Vous remerciant par avance.

yaourt

Bonjour yaourt,

Si votre amie rencontre des difficultés pour effectuer son inscription sur le site etudiant-etranger.ameli.fr, je lui conseille de se rendre, dans l'un des accueils de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller l'aide dans cette démarche.

Elle peut retrouver l'accueil le plus proche de son domicile sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".