Arrêt temps complet durant temps partiel thérapeutique

Bonjour, je suis actuellement en temps partiel thérapeutique suite à un accident du travail. Je vais devoir avoir une infiltration (toujours en rapport avec mon accident du travail) qui va nécessiter quelques jours d'arrêt à temps complet ( toujours durant mon temps partiel thérapeutique).
Est ce que le médecin doit noter arrêt initial ou prolongation sur l'arrêt à temps complet?
Est ce qu'a la fin de cet arrêt je reprends en temps partiel thérapeutique sans aucune démarche ou bien faut il refaire un nouvel arrêt à temps partiel ?
Cordialement.

laurence

Bonjour laurence,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Arrêt maladie pendant mi temps thérapeutique".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

laurence

Merci Géraldine.
Dans ce cas est ce que l arret à temps complet est considéré comme un arrêt initial ou une prolongation ?
Bonne journée

laurence

Bonjour Géraldine. Merci de votre réponse.
Donc le médecin met arrêt initial pour l arret à temps complet suite à l infiltration .( Même si c est en rapport avec mon accident de travail et que je suis déjà en temps partiel thérapeutique)
Mais si l infiltration est un soin en rapport avec mon accident de travail je ne comprends pas pourquoi il y aurait un délai de carence?
Bonne journée.

Bonjour laurence,

Les arrêts de travail en maladie font l'objet d'une carence.

Un  arrêt de travail en lien avec accident du travail reconnu ne fait pas l'objet de carence. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnité journalière suite à un accident de travail.