Comment trouver une mutuelle pas chère si vous avez des adresses de mutuelle

Je recherche une mutuelle pas chère avec tous ces avantages

Patson

Réponses

Bonjour Patson,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne pouvons donc pas intervenir dans le choix de votre organisme complémentaire.

Je vous invite à contacter plusieurs organismes et à comparer leurs prestations.

N'hésitez pas à utiliser ce simulateur pour vérifier si vous pourriez bénéficier de la Complémentaire santé solidaire.