Est-ce possible de faire arriver ma pension d'invalidité sur un autre compte banquaire ?

En effet pour des raisons pratique et geographique, jaimerais que ma pension d'invalidité soit versee sur mon autre comte banquaire mais celui-ci est au nom de mon frere. Est il possible de faire cela ?

Matth

Bonjour Matth,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pension d'invalidité et changement de RIB".

Il n'est cependant pas possible de verser la pension d'invalidité sur le compte bancaire d'un tiers, sauf exceptions (pensionné d'invalidité mineur, ou incarcéré, ou placé sous mesures de protection juridique des majeurs ou sous mesure d’accompagnement judiciaire, et enfin les personnes admises dans les établissements sociaux et médico-sociaux au titre de l'aide sociale aux personnes âgées).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant