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Changement de mutuelle

Bonjour,

Je suis dans un nouvelle emploi depuis août 2023 avec une e d’entreprise . Or cette nouvelle mutuelle n’est pas active car pour eu je suis encore sous la couverture de ma mère.

Je n’arrive pas à vous joindre et quand je vais chez le médecin il me dit que je n’ai aucune couverture. Je paie ma mutuelle tout les mois.

Je ne comprends pas, pouvez m’expliquer.

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Adeline

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Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour Adeline,

Si vos droits personnels sont bien ouverts auprès de l'Assurance Maladie, vous pouvez adresser une attestation de droits à votre organisme complémentaire afin qu'il fasse demande de la connexion Noémie sur votre dossier d'Assurance Maladie. L'attestation de droits est téléchargeable depuis votre compte ameli

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez vérifier votre dossier et obtenir une attestation en contactant un conseiller de votre caisse. 

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Concernant la connexion de votre mutuelle, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".

Bonne journée

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