changement de mutuelle ?

J ai change d employeur donc j ai change de mutuelle tous les membres de ma famille ont eu le changement de mutuelle effectuer et moi je vois que je n est pas de mutuelle sur mon compte ameli ? pourquoi alors que c est la mutuelle de mon travail ?

chris

Elryn

Faites le point avec votre mutuelle, c'est elle qui gère sa connexion auprès de la CPAM.

Commentaire de Sabine, expert ameli :

Effectivement Elryn.

Chris, vous pouvez vérifier la connexion de votre mutuelle depuis votre compte ameli. Si besoin, je vous invite à imprimer une attestation de droit depuis ce même compte pour votre mutuelle.