Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

changement de mutuelle ?

J ai change d employeur donc j ai change de mutuelle tous les membres de ma famille ont eu le changement de mutuelle effectuer et moi je vois que je n est pas de mutuelle sur mon compte ameli ? pourquoi alors que c est la mutuelle de mon travail ?

chris

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23823 réponses publiées
  • 1714 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Faites le point avec votre mutuelle, c'est elle qui gère sa connexion auprès de la CPAM.

Commentaire de Sabine, expert ameli :

Effectivement Elryn.

Chris, vous pouvez vérifier la connexion de votre mutuelle depuis votre compte ameli. Si besoin, je vous invite à imprimer une attestation de droit depuis ce même compte pour votre mutuelle.

Ce post vous a-t-il été utile ?

42% des internautes ont trouvé cette réponse utile