Réclamation ald

Refus de me passer a 100%alors que l ordonnance était a 100%

Nad77

Bonjour Nad77,

Pour justifier de votre prise en charge à 100% dans le cadre d'une affection de longue durée (ALD) exonérante, il convient que votre carte Vitale soit bien à jour.

Vous pouvez aussi présenter aux professionnels de santé, une attestation de droits mentionnant votre ALD. Je vous invite à consulter ce topic relatif au téléchargement d'une attestation avec exonération.

Pour finir, je vous suggère la lecture ce topic intitulé "Tiers payant obligatoire pour ald".

Vous y constaterez qu'en cas de difficultés avec un professionnel de santé vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si une demande d'ALD avait été initiée et que vous avez eu un refus notifié, je vous invite à consulter ce topic intitulé "ALD refusée ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant