Calcul pension d'invalidité 2 pour une personne ayant eu des revenus irréguliers

Bonjour,

Pour prendre une décision importante j'aimerai calculer quel serait ma pension d'invalidité 2 si jamais je pouvais en bénéficier. (suivant le montant même si mon Etat de santé n'est pas top, je préfère y renoncer).

Je trouve des simulateurs pour des personnes ayant eu des revenus stables, moi ayant fait beaucoup d'intérim et ayant actuellement un salaire beaucoup plus bas qu'en début de carrière je ne trouve pas de simulateurs adaptés.

Je vois un spécialiste le 22/12, j'aimerai évoquer le sujet mais pas sans savoir quel serait ce fameux montant.

C'est un peu court mais j espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Cordialement

Dufilaretordre

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Dufilaretordre,

Dans un premier temps, je vous remercie de consulter les réponses apportées dans ces topics relatifs au calcul de la pension d'invalidité :

"Le salaire variable est-il pris en compte pour le calcul de la pension d'invalidité ?"

"Calcul pension invalidité 2ème catégorie ?"

Vous pouvez faire appel au service social depuis votre compte ameli afin d’obtenir un accompagnement personnalisé en cas de situation financière dégradée. Laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social »

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il faut éditer votre relevé de carrière (possible sur le site de la retraite) et prendre les 10 années les plus élevées

Dufilaretordre

sur quel site exactement svp ?