adresse mail

bonjour,je n arrive pas a modifier mon adresse mail dans mes informations sur le site ameli ,j ai appelé le 3646 mais il me renvoi sur la procédure du site,je met mon ancienne adresse mail puis la nouvelle mais la validation ne fonctionne pas

vévé

Réponses

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour vévé,

En effet, vous êtes le seul à pouvoir modifier votre adresse mail depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Les conseillers par téléphone n'ont pas la possibilité de la mettre à jour.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez consulter le didacticiel du compte ameli.

Vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/