rdv téléphonique manqué

Bonjour,

je suis en arrêt depuis environ 7 mois. Le 08 décembre je devais avoir un rendez vous téléphonique a 15h00

J'ai attendu le coup fil mais pas de sonnerie a l'heure du rdv !!! je regarde mes appels en attentes en je découvre 2 appels un a15h01 et l'autre a15h02 comme en n° inconnu et bloqué ??????

J'ai donc appelé le 3646 3 fois en expliquant mon souci et ils n'ont pas réussi a me passer le service concerné. On pas proposé de rappeler lundi car le service devait être fermé.

J'espère que je ne vais pas perdre mes droits pour un bug de votre part.

Jean-christophe

jc

Bonjour jc,

Si vous êtes convoqué au service médical (RDV physique ou téléphonique) et que vous n'avez pu participer à cet entretien, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin d'être mis en relation avec le service médical ou via l'espace d'échanges de votre compte ameli.

Je vous conseille également de prendre connaissance de ce topic relatif à la convocation au service médical.

Il vous faudra aussi paramétrer votre téléphone afin d'être en capacité de recevoir cet appel.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bug du service médical? Ou paramètre de votre téléphone qui bloque les appels inconnus…