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sanction pour rdv telephonique raté

Bonjour, je suis en arrêt depuis environ 1 an. Le 13 novembre dernier je devais avoir un rendez vous téléphonique. J'étais présente a l'heure du rendez vous devant mon téléphone mais celui ci n'a pas sonné, j'ai eu connaissance de l'appel d'ameli uniquement en consultant ma messagerie... 10 mn plus tard un deuxième appel a du se produire car j'avais un 2e message mais le téléphone n'a toujours pas sonné.... J'ai donc appelé le 3646 en expliquant mon souci, on m'a conseillé de renseigner un téléphone fixe (le 1er était un portable) et la personne a organisé un nouveau rendez vous téléphonique pour 23 novembre. J'ai bien eu mon entretient téléphonique avec un medecin conseil le 23/11/23. Entretemps, le 17/11 précisément j'ai recu un message via mon compte m'informant l'arrêt de mes indemnités journalières du fait de l'appel manqué le 13/11.

Ayant régularisé la question par mon appel au 3646 ainsi que lors du rendez vous auprès du medecinl, je pensais le problème réglé.

Je devais toucher mon salaire aux environs du 27/11 et je n'ai rien reçu a ce jour...
J'ai rappelé le 3646 le 1er décembre qui m'a répondu de surveiller les messages sur mon compte ameli... mais je n'ai toujours rien.
J'ai aussi envoyé un courrier au président de la commission de recours.
Je me retrouve sans salaire, a noël, pour un problème technique même pas de mon ressort car mon téléphone fonctionne très bien...On vous coupe les vivres après 1 seul appel manqué ???? AU SECOURS !
Que puis je faire de + ?

Miramino

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Bonjour Miramino,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagnée, vous pouvez également faire appel au service social depuis votre compte ameli, laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social ».

Bon courage dans vos démarches.

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jc

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Bonjour,
Je devais avoir le 08/12 un rdv téléphonique a 15h mais pas d'appel du service médical. Je regarde mon portable 2 appel bloqué !!!!!! un a 15h01 et l'autre a 15h02.
J’ appel le 3646 immédiatement. Ils ont été incapable de me passer le service concerné.

Vous avez un problème avec les prises de rdv avec les n° de portable ?

Impossible de répondre au mail initial.

Bref je vais rappeler lundi le 3646 en espérant régler cela le plus rapidement possible.

Impossible de répondre au mail que l'on reçoit pour ce rdv par téléphone

Miramino

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@Elodie
Merci de votre réponse, j'ai déja fait une réclamation, comme expliqué dans mon message et deux mois après le problème je n'ai toujours aucune réponse!
Mon employeur me croit en faute, je suis sans salaire le mois de noël, et personne ne peux rien faire d'après les réponses reçu a mes nombreuses relances au 3646.....Je me suis même déplacée a la caisse de ma région et la personne qui m'a reçu n'a rien pu faire d'autre que d'envoyer un mail sans me préciser ni a qui ni son contenu, mail sensé accélérer les choses mais toujours rien après une semaine.....

@JC Surtout vérifiez bien votre compte ameli tout les jours, même si vous contactez le 3646 rapidement, vous risquez de recevoir une notification vous indiquant l'arrêt de vos indemnité journalières. Si c'est le cas envoyez immédiatement une reclamation au président de la commission de recours (c'est précisé a la fin du mail de notification d'arrêt des IJ).
Je pense que mon erreur a été de ne pas faire cette réclamation aussitôt car j'avais joint le 3646 immédiatement (24h ouvré) et pensait le problème réglé suite a cet appel (d'autant qu'ils m'avaient donné un autre rendez vous téléphonique avec un medecin conseil qui cette fois avait abouti....)

Si j'ai bien tout compris, une fois la procédure d'arrêt des IJ entamée, seule la commission de recours peux l'annuler.....

Un autre conseil, renseignez un numéro de téléphone fixe dans votre profil améli, ll semble y avoir moins de problème pour se faire appeler du 3646 sur un fixe.

Car oui il y a des soucis, et connus car le medecin conseil avec qui j'ai eu le rendez vous téléphonique qui a abouti m'a dit que des réglages particuliers pouvaient être nécessaire pour que ses appels aboutissent....

Au passage si vous pouviez nous dire quel opérateur de téléphone vous avez ... le mien c'est SYMA MOBILE.

Bonjour Miramino,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, lorsque vos réclamations n'aboutissent pas, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.