Invalidité et prevoyance

Bonjour je suis en invalidité cat 2 avec une pension et un complément prevoyance sur la base de mon salaire a 35h.
Je suis stable et je souhaite reprendre après accord de la medecine du travail a 15h par semaine. Mon employeur va me faire un avenant au contrat. Du coup comment sera calculé ma prevoyance ?. Actuellement elle complète la pension a hauteur de mon salaire a 35h...que va til se passer avec l avenant a 15h..??
Merci de m éclairer.
Jai une sclerose en plaque sévère.

Justan

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Justan,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de votre prévoyance. Il convient de la contacter directement pour toutes questions.

Concernant le cumul d'une activité professionnelle avec la pension d'invalidité, vous pouvez trouver des informations utiles dans ce topic : peut-on travailler en invalidité cat 2 ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Votre pension déjà va peut être diminuer.

Ensuite vous devez voir avec la prévoyance ce qunil en est