combien de temps pour l'attribution d'une carte vitale

Je veut savoir si ma carte vitale est disponible maintenant

Mariam

Réponses

Bonjour Mariam,

Vous pouvez consulter le suivi de la délivrance de votre carte Vitale directement sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches > Suivre mes démarches > Commande de carte Vitale".

Dans l'attente de recevoir votre nouvelle carte Vitale, je vous invite à télécharger, depuis la page d'accueil de votre espace personnel, rubrique "Mes démarches en 2 clics", une attestation de droits que vous pourrez présenter aux professionnels de santé.

En cas de difficulté, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier. Les coordonnées complètes de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Mariam

Bonjour,
Je suis toujours en attente de ma vitale depuis plusieurs semaines et je n'ai aucune nouvelle.

Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît.

Bien cordialement

Bonjour Mariam,

Comme indiqué lors de ma réponse précédente, vous avez la possibilité de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur la commande de votre carte Vitale.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.