Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Changement de caisse

Bonjour fonctionnaire de police en retraite je suis affilié à la sécurité sociale d’Interiale j’ai repris une activité privée et je voudrais changer de caisse car Interiale refuse de la télétransmission avec ma mutuelle .
Est ce possible ?
Merci

Pat06520

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 3710 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Pat06520,

Il convient en effet de transmettre le formulaire 750 "Demande de mutation" comme indiqué dans ce topic relatif à la demande de mutation

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19724 réponses publiées
  • 1668 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Au vu de votre activité privée, vous pouvez redemander en effet à notre affilié à la CPAM il faut remplir le formulaire de demande de mutation numéro 750

Pat06520

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Formulaire 750 envoyé à la cpam le 09/12/2023 et toujours pas de réponse. Est-ce normal ?

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19724 réponses publiées
  • 1668 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ça dépend des délais de votre cpa mais en soit ça peut tout à fait être normal

Géraldine

  • 3710 réponses publiées

Voir le profil

Hello Pat06520,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.