Changement de caisse et traitement orthodontique

Bonjour
Je viens de changer de caisse. Ma fille est en cours de traitement orthodontique. La prise en charge de l'ancienne caisse est valable jusqu'en décembre 2022..doit je par précaution refaire la demande d'entente préalable à la nouvelle caisse ?
Merci pour votre réponse

Corinne21000

Bonjour Corinne21000,

Si vous changez de professionnel de santé une nouvelle demande d'entente préalable sera nécessaire.

Sans changement de professionnel et en cas de mutation inter régime pendant un accord préalable en cours, c’est l’organisme qui a émis l’accord préalable pour une période considérée qui assurera le remboursement des prestations jusqu’à la fin de cette période.

Pour toute autre question concernant votre dossier, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.