Peut-on changer d'orthodontiste entre 2 stades de traitement ?

Bonjour, mon fils (10 ans) est actuellement suivi par un orthodontiste. Il a terminé la 1ère partie de son traitement (remise en place de la mâchoire) et les bagues (2ème stade) vont lui être posées. Toutefois un orthodontiste s'est installé à 15 min de chez moi (contre 45 min actuellement). Est-il possible de changer malgré la prise en charge faite il y a quelques mois chez l'actuel praticien ? Cdlt.

Ozmoz

Bonjour Ozmoz,

Une nouvelle entente préalable doit être établie, en cas de changement de praticien, de modification de traitement ou de nouveau traitement orthodontique. Je vous invite donc à prendre contact avec votre nouveau chirurgien-dentiste afin d'établir ce document.

Vous trouverez plus d'informations sur les soins dentaires sur notre site ameli, rubrique : "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements".