Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

changement d orthodontiste

Bonjour mon fils était traité par un orthodontiste très bien si est partie et a était remplacé. La nouvelle ne convient pas du tout a mon fils j'ai donc changer. L'orthodontiste que j'ai actuellement me faire le devis eu le dit que culte il a déjà faire un an il ne reste plus que deux ans pris en charge et que je reste je doit tout payer. Est ce normal ? Le changement a été fait parce-que l'orthodontiste initiale est partie et une nouvelle nous a été imposé. Je trouve qu'il devrait y avoir des dérogations quand le changement n'est pas dû aux choix des parents. Merci de votre réponse.

Catherine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 6112 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Catherine,

Si de nouveaux soins d'orthodontie sont nécessaires, il faudra faire établir une nouvelle demande d'accord préalable. Une question similaire a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Peut-on changer d'orthodontiste entre 2 stades de traitement ?".

Si vous avez des doutes sur les modalités d'exercice de votre dentiste, vous pouvez aviser l'Ordre national des chirurgiens-dentistes au sujet des pratiques de ce dernier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant