délai actuel pour recevoir la carte vitale avec titre de séjour

Ma demande d'affiliation a été reçue il y a six semaines et je n'ai pas encore reçu ma carte vitale ni mon numéro de sécurité sociale. J'ai reçu une lettre le 18 octobre disant que ma demande était en cours de traitement. Est-ce normal que je n'ai rien reçu ? Je veux m'assurer qu'il n'a pas été perdu dans le courrier.

shampoopy

Bonjour shampoopy,

Dans un premier temps, je vous invite à lire ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité social définitif après dépôt du dossier ?".

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 pour suivre l'avancement de votre demande.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".