Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

J'ai envoyé mes documents au bureau de Paris pour rejoindre Ameli, mais je n'ai reçu aucune réponse.

Bonjour,

Je suis étrangere et chercheuse invitée.

Je suis arrivée en France il y a deux mois et j'ai visité le bureau local pour m'inscrire à Ameli.
Cependant, ils m'ont dit que pour un titulaire d'un [Visa Talent] comme moi, je devrais envoyer mes documents au bureau de Paris.
J'ai donc envoyé mes documents à l'adresse suivante et confirmé qu'ils ont été reçus le 18 octobre.
(ASSURANCE MALADIE SRI TALENTS CS 70001 21 RUE GEORGES AURIC 75948 PARIS CEDEX 19 )

Plus d’un mois s’est écoulé depuis et je n’ai reçu aucune réponse de leur part.
Bien sûr, je peux attendre plus, car je sais que vous avez beaucoup de travail à faire.
Cependant, j'aimerais savoir si mes documents ont été livrés ou reçus avec succès par le service approprié et si je dois prendre d'autres mesures.

Dans mon cas, où puis-je vous contacter?

Merci d'avoir lu malgré le fait qu'il ait été rédigé dans mon mauvais français.

Bonne journée.

River

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour River,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Passeport talent ?".

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire régulièrement le point sur l'avancement de votre affiliation.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant