La CPAM n'a pas reçu mon arrêt envoyé par courrier, comment leur renvoyer par mail ?

J'ai envoyé mon arrêt de travail a la CPAM par courrier et j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il n'a jamais été reçu, comment faire pour leur renvoyer sachant que je n'ai plus l'exemplaire papier?

Sabzz38

Réponse approuvée par Sabzz38

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Sabzz38,

Selon votre message, il convient d'obtenir un duplicata de cet arrêt auprès du médecin prescripteur et d'adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), les originaux des volets 1 et 2 de ce duplicata.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Néanmoins il s’agira d'une réception tardive, je vous recommande donc la lecture de ce topic relatif aux conséquences de l'envoi tardif d'un arrêt.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter votre CPAM via l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Ce topic "Comment écrire un message sur Ameli ?" vous aiguillera.

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas possible, et là, CPAM n’acceptera qu’un duplicata établi par le médecin