Invalidité et arrêt de maladie

Bonjour,
Je viens poser une question, bientôt j'arrive à mes trois ans de droit d'arrêt de maladie, une possibilité de passer en invalidité il me reste encore deux mois passez ces deux mois là est-il possible de continuer à être en arrêt de maladie et que c'est l'invalidité qui est perçu à la place des indemnités journalières sans reprendre une activité où vais-je être déclaré inapte. Merci

TANYSA

Bonjour TANYSA,

Je vous conseille de lire ce topic qui vous apportera des informations : Durée d'indemnisation d'un arrêt maladie.

Vous trouverez aussi des renseignements dans ce sujet : Demande de pension d'invalidité.

Vous pouvez également consulter ce topic relatif au du cumul de la pension d'invalidité avec des indemnités journalières en maladie, lorsque l'on est au chômage indemnisé.

Au vu de votre situation, je vous invite à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez demander à être reçue en rendez-vous personnalisé.

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (depuis la version web et non depuis l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Oui c’est possible