Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Suivi de commande carte vitale non visible dans la rubrique "mes démarches"

Bonjour,
Le 05/11/2023, j'ai reçu l'accusé de réception de commande de ma carte vitale faite en ligne le jour-même. Sur l'appli mobile, depuis cette date, dans la rubrique "mes démarches", il n'y aucun renseignement sur le suivi de cette commande. Est-ce que cela apparaît uniquement le jour où la carte est envoyée?
Cordialement,

Cricri

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cricri,

Cette question a été soumise sur ce forum. Pour connaître la réponse de notre expert, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pourquoi le suivi de ma demande de carte Vitale a disparu ?."

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant