Mi-temps thérapeutique et cumul emploi retraite

Quelle esr la durée d'indemnisation en mi-temps thérapeutique pour un employé en cumul emploi retraite ?

Phils

Bonjour Phils,

La durée d'indemnisation d'un temps partiel thérapeutique est la même pour un salarié ou pour un salarié percevant un avantage vieillesse.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la durée du temps partiel thérapeutique pour obtenir davantage d'informations à ce sujet.

Afin d'obtenir un complément d'informations, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Cumul indemnités journalières et départ à la retraite".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Marmotta

Une personne en emploi retraite, a-t-elle le droit à un mi-temps thérapeutique indemnisé ?
A-t-elle les mêmes droits qu'avant d'être à la retraite ?
De quelle façon sera-t-elle indemnisée et par qui ?
Et combien de temps ?
Dans quel cas n'y aura-t-elle pas droit ?
Merci pour votre retour.

Bonjour Marmotta,

Je vous propose de prendre connaissance de ce topic relatif au cumul des indemnités journalières et de la retraite pour obtenir tous les renseignements à ce sujet.

Je vous précise que la durée d'indemnisation d'un temps partiel thérapeutique est identique pour un salarié ou pour un salarié percevant un avantage vieillesse.