revalorisation du salaire de comparaison.

bonjour voila comme tout salarié mon salaire et revalorisé chaque année d'environ 4% pour suivre le coût de la vie donc forcément je risque de dépasser la salaire de comparaison.
ma question est de savoir si le salaire de comparaison et réévaluer au fur et me sure de mes augmentation salarial ?
par exemple cet année je ne dois pas dépasser 30000 euro mais suite a l'augmentation général des salaires j'ai touché 30500 euro est ce que l'année prochaine le salaire de comparaison a ne pas dépasser sera de 30500 euro ?

jimdolo

Bonjour jimdolo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Calcul Coefficient de revalorisation pour l'invalidité (partie2) ?".

Je vous souhaite une très bonne journée.