Votre rattachement en cours

j'ai reçu le courrier par l'assurance maladie, attestation du droit depuis un mois je essaye de créer compte ameli toujours s'affiche votre rattachement en cours,
Ma question svp ça va durer combien temps le rattachement.
Merci

Hamza

Bonjour Hamza,

Dans un premier temps, je vous invite à lire ce topic sur le délai d'attribution d'un numéro de sécurité social définitif.

Les délais de traitement varient donc selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Pour en savoir plus sur le suivi de votre dossier, vous pouvez contacter votre CPAM au 36 46.

Une fois le numéro de sécurité sociale définitif attribué, vous pourrez accéder à votre compte ameli.